Guillaume Giraudet-Bacchiolelli
Publié le 12 mai 2017 dans la catégorie Vie de l'agence / Aucun commentaire
Lors de notre soirée d'anniversaire, vous avez été nombreux à répondre présents et vous avez également participer à notre tombolo pour l'association Aladin. Quelle somme a été récoltée ? Pour quel rêve ? On vous dit tout.
Souvenez-vous, nous étions plus d’une centaine sur le bateau le Marco Polo pour fêter les 2 ans de 209 Agency, et cette soirée, était placée sous le signe de la bienveillance, du partage et de la générosité.
Nous avons en effet mis à l’honneur l’association Aladin et l’objectif de notre soirée, était d’offrir la possibilité à une petite fille de 6 ans, Ainhoa de s’envoler pour Dysneyland Paris et de rencontrer ses personnages préférées Disney, Elsa et Anna.
Nous devions atteindre la somme symbolique de 1,000€ pour que le rêve puisse être réalisé, et c’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons que ce rêve à pris forme.
Grace à vos dons et votre générosité, cette petite fille a pu rencontrer ses idoles.
Chez 209 Agency, notre quotidien, c’est le référencement et vous apporter une entière satisfaction sur nos prestations.
Et le bonheur passe également par tous ces moments partagés, des moments uniques, qui prennent vie par l’enthousiasme de vous tous, nos ami(e)s, nos client(e)s, nos partenaires.
Bravo encore une fois à toutes et à tous, Ainhoa et toute l’équipe de 209 Agency vous remercient très chaleureusement pour votre générosité.
Pour voir toutes les photos, nous vous invitons à vous rendre sur le rêve d’Ainhoa
Aucun commentaire, participez à la discussion !