En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts.

A.S.O. et référencement mobile

Pourquoi faire de l’A.S.O. et du SEO mobile ?

L’ A.S.O correspond au référencement des applications mobiles sur les stores, des magasins d’application tels que Google Play ou l’App Store d’Apple. La part du marché mobile a fortement évolué depuis ces dernières années et de nombreuses marques ont décidé de se créer leur application. Il faut savoir que l’accompagnement est tout aussi important en SEO qu’en ASO car une application que l’on ne trouvera pas est une application qui ne sera pas installée. Inutile donc.

En ce qui concerne le SEO mobile, Google a communiqué un grand nombre de fois sur la compatibilité mobile et communique désormais sur Google AMP pour un affichage des pages de manière instantanée. La stratégie mobile est donc à prévoir en amont.

Notre travail en A.S.O. avec 209 Agency

Nous vous conseillons sur ces 2 stratégies :

  • App Store Optimisation
    Nous vous accompagnons dans l’élaboration amont de votre stratégie ou bien nous optimisons votre stratégie existante. L’objectif final est de rendre votre application beaucoup plus visible et qu’elle soit téléchargée par vos cibles. Nous vous conseillons sur les bonnes pratiques à mettre en place lors de la soumission de votre application.
  • Site mobile
    Nous vous accompagnons sur la compatibilité de votre site mobile, dans votre gestion des pages AMP et sur les mises à jour de son algorithme, Google mobile friendly update

 

Obtenir des résultats sur l’A.S.O

Les résultats de notre travail sur le mobile sont rapidement mesurables, ranking dans les stores et téléchargement de votre application.
Chaque objectif dépend de la stratégie que l’on s’est fixée ensemble en amont.

Vous souhaitez nous confier votre stratégie A.S.O et votre référencement mobile ?

>> Contactez nous, c’est gratuit et sans engagement !